FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad : 82 passagers tchadiens en provenance d'Istanbul réclament leurs bagages à N'Djaména

le .

 

 

 

 

Screenshot 20230515 170444
Les passagers tchadiens qui ont effectué le voyage à Istanbul en Turquie, de retour à N'Djaména, ont manifesté leur mécontentement ce lundi 15 mai 2023 à la compagnie air Turquie de N'Djaména pour réclamer leurs bagages égarés depuis plus de 10 jours.

<< J'ai accompagné mon parent à Istanbul pour se faire soigner. Le médecin nous a prescrit des Médicaments que nous avons achetés pour ses soins. Nous sommes arrivés le 02 mai dernier à N'Djaména. Depuis ce jour, nous n'avons pas reçu nos bagages. Et pourtant, les médicaments que nous avons achetés se trouvent dans la valise. On ne sait à quel Saint se vouer. Puisque nous n'arrivons pas à trouver ces médicaments dans les pharmacies ici à N'Djaména>>, se lamente un passager.

Le second plaignant estime que la compagnie Air Turquie se moque de sa clientèle :<< d'Istanbul, je suis arrivé à N'Djaména le 05 mai dernier. Jusqu'aujourd'hui, mes bagages ne sont pas arrivés. Quand je viens les réclamer, le personnel tente toujours de me convaincre en me donnant l'espoir de revenir dans 2 jours les récupérer. Mais, nous sommes à 10 jours passés, sans avoir mes bagages. Qu'allons-nous faire pour réclamer nos bagages ? Sauf la juste nous départagera ?>>. S'indigne-t-il.

En réalité, tous les passagers se plaignent du mauvais service de cette compagnie turquoise. Pour réclamer leurs bagages, ils sont descendus tôt ce matin en masser ce lundi 15 mai manifester leur mécontentement. Nous avons tenter de joindre les responsables mais en vain. A suivre!