Tchad: Le parti Les Transformateur a pu tenir sa promesse

Le Président national du parti Les Transformateurs Succès Masra, malgré la tentative d'interdiction du stade Idriss Mahamat Ouya, pour la tenue de son meeting, prévu ce samedi 8 janvier 2022, a pu user de sa diplômatie pour obtenir l'autorisation grâce au ministre de la jeunesse pour réaliser son rêve.
Il s’agit d’un meeting organisé en collaboration avec la coordination des actions citoyennes Wakit Tamma . Le meeting est initialement prévu de se tenir à 15h30mn, mais à midi le stade était pris d’assaut par des militants en pleine effervescence venus des 10 arrondissements de la ville de N'Djamena pour écouter leur Leader Charisrimatique Succès Masra.

Acceilli comme un messi au stade Idrss Mahamat Ouya,Succès Masra a prononcé un discours de 35 min pour évoquer les problèmes de l'ère qui gangrènnent le pays en passant par sa situation politique et le Dialogue National Inclusif en vue. Un meeting qui ressemble pour Les Transformateurs, à une rentrée politique qui ne dit pas son nom puisque le leader de transformateurs a fustigé au passage la politique du gouvernemant de Transition qui depuis sa création gouverne mal le pays qui a tant souffert de ses multiples crises.
Le meeting s’est déroulé sous une haute surveillance des forces de l'ordre. La coupure de l’électricité n’a pas empêché Succès Masra de continuer à prononcer son discours à 18h 20 grâce à la lumière des téléphones portables de ses militants.



