FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Conflit de SANDANA : les auteurs de conflits seront sanctionnés selon le gouvernement

le .

848899AA F28F 459B B591 E310AFB1E82D

Une délégation gouvernementale est arrivée ce vendredi 11 février à Sarh aux environs de 16heures, province du Moyen Chari, en vue d’examiner et de s’enquérir de la situation qui prévaut à SANDANA.

Il s’agit des ministres de la Sécurité publique et de l’Immigration, Souleyman Abakar Adam(Chef de Mission), de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, Mahamat Bechir Chérif Daoussa ; de la Justice, Garde des sceaux, Chargé des droits humains, Mahamat Ahmat Alhabo et celui de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Abderaman Koulamallah.

Aussitôt arrivée, la Délégation a échangé avec les responsables administratifs et sécuritaires pour s'enquérir des réalités du terrain selon le communiqué du ministère de la sécurité. Les Ministres promettent que tous les présumés auteurs, coauteurs et Complices de ce drame ayant occasionné morts d'hommes doivent être sévèrement punis conformément aux textes de la République. 

«  La réunion a lieu au Gouvernorat de la province. Plusieurs rencontres sont inscrites dans l’agenda des membres du gouvernement », détaille le communiqué.