Tchad: le ministre de la jeunesse échange avec les organisations de jeunes

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entreprenariat, M. Mahmoud Ali Séïd a accordé hier jeudi 9 juin 2022, une série d'audiences, à plusieurs organisations de jeunesse et des jeunes anonymes qui ont cherché à le recontrer. Ces différentes rencontres sont une suite logique des engagements que le Ministre a pris lors des échanges directs qu’il a eus avec les jeunes la semaine dernière.
Le chef du Département de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat, très attentif et sensible à tout ce qui touche à la jeunesse, a tenu a rassuré ses interlocuteurs de la disponibilité du ministère à appuyer toutes les initiatives des jeunes.

Il s’agit de : CAMOJET, UNET (Union Nationale des Ecoles du Foot du Tchad), un groupe des jeunes entrepreneurs ayant remporté un prix à Kigali au Rwanda, de Habir Younous, une jeune écrivaine d’expression Arabe, âgée de 16 ans avec deux ouvrages, du bureau exécutif de la fondation ATIMM, un groupe des jeunes artistes et comédiens, de l’Assoication des Enfants de Toumaï...



