FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad: Amina Priscille Longoh plaide pour l'accompagnement de la transition à Mandoul

le .

FB IMG 1699082192745 

 

La Ministre d’Etat, Ministre de la Femme, de la protection de la Petite enfance et de la solidarité nationale, Amina Priscille Longoh est en visite de travail à Koumra dans le Mandoul, depuis le jeudi 02 novembre 2023. Le chaleureux accueil qui lui a été réservé est selon elle, un message fort selon lequel, le Mandoul accepte la vision du président de la transition pour un Tchad refondé. 

 Elle a exprimé sa satisfaction en précisant qu’elle croit fortement, avec conviction que si les filles et les fils du Mandoul restent autant mobilisés dans la fraternité, ils feront des grandes choses pour leur province. Aussi, a-t-elle ajouté, que ce sont des petites actions, ce sont aussi des petits cœurs mis ensemble qui deviennent un grand cœur uni et fort.

La Ministre d'état , ministre de la femme,  de la protection de la petite enfance et de la Solidarité Nationale,  Amina Priscille Longoh souligne que cet accueil exceptionnel démontre au général Mahamat Idriss Deby Itno, qui a toujours eu une attention particulière, pour cette province. Qu’en ce jour, les filles et les fils du Mandoul sont entrain de démontrer leur soutien au président de transition Mahamat Idriss Deby Itno qui a toujours eu une attention particulière à la province du Mandoul, qu’il a toujours chéri.

Elle a exprimé  toute sa reconnaissance une fois de plus l’assemblée pour ensuite les conviées à une rencontre dans l’après-midi. Celle-ci a débouché sur des échanges plus fructueuses et des appuis en matériels aussi bien pour tous les chefs des cantons du Mandoul, de certaines associations des jeunes, des femmes, que des personnes vivant avec le handicap.