FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad : La CASAC sensibilise la population de Farcha sur la paix

le .

1705863170428 

 

La Coalition des Associations de la Société Civile pour l'Action Citoyenne (CASAC) a organisé dimanche, à Farcha, un grand meeting, pour sensibiliser la population sur la préservation de la paix.

Cette campagne vise à toucher directement plusieurs milliers de foyers que le président de la CASAC aura le plaisir de visiter durant cette campagne. L'opération porte à porte s'étalera sur 12 mois et touchera toutes les régions du pays, avec un objectif ambitieux de discuter avec quelques millions de tchadiens, dans un premier temps. Selon le président de la CASAC, les échanges ont été riches, francs et directs. « Je me suis entretenu longuement ce matin avec mes frères et sœurs du 1er Arrondissement, lors du lancement de notre méga campagne de sensibilisation pour la préservation de la paix. Vive la paix et la tolérance dans notre cher et beau pays », indique-t-il.

Le président de la CASAC, Mahmoud Ali Seid se dit persuadé qu'avec la volonté de Dieu et cette envie inébranlable de paix qui anime ses concitoyens, ensemble, ils y arriveront.