Tchad: Masra Succès condamne l’enlèvement du curé l’Abbe Madou

Le président du parti Les Transformateurs Succès MASRA a vivement condamné l'enlèvement de l'abbé Madou et a appelé les ravisseurs ainsi que leurs commanditaires à garantir son intégrité physique.
Pour lui, s'en prendre aux figures religieuses est une grave erreur, surtout dans une nation encore en construction comme le Tchad. Le président des Transformateurs a appelé à la sagesse collective pour favoriser la réconciliation et promouvoir la justice et l'égalité dans un peuple déjà fragilisé. Il a indiqué que la violence n'est pas une solution et a appelé à la coopération pour bâtir une société pacifique.
"Ravisseurs et commanditaires de l'enlèvement de l'abbé Madou : préservez son intégrité physique. S'en prendre aux hommes de Dieu est une faute dans une nation encore à bâtir comme le nôtre. Que la sagesse habite chacun de nous tous pour travailler à réconcilier dans la justice et l'égalité, ce peuple fragilisé. La violence ne résout pas du tout un pays, chose de tous". à t-il posté sur sa page Facebook



