Tchad: Éric ALLARAMADJI trouve la mort suite à ses blessures par balle lors de marche de Wakit Tama

Le président du parti "Les Transformateurs" Masra Succes a annoncé jeudi sur sa page la mort d'Éric ALLARAMADJI, de suite des balles réelles qu'il reçues à la marche de Samedi 08 Mai lors de tentative de rassemblement des manifestants à la place First Africa pour protester contre la junte qui a pris aprés la mort du président Idriss Deby Itno.
Un policier sous l'effet de la drogue a ouvert le feu à bout portant sur Eric Allaramadji ou il a été admis d'urgence à l'hopital général de reference nationale. Masra Succés a présenté ses condeléances à la famille du disparu.
" Ils nous tuent parce que nous marchons pacifiquement pour la Justice. Ils nous disent que si nous ne voulons pas que nous prenions aussi les armes oubliant que ces armes sont achetées grâce aux ressources de notre peuple. Ces larmes qui coulent et ces douleurs que nous ressentons sont celles de l'espoir. Dieu de Justice vient au secours de tes enfants dans cette Marche de la Vallée" affirme Masra Succes sur sa page facebook.



