Tchad : Le MPS remet 23 véhicules 4×4 à ses secrétaires généraux provinciaux

Le Mouvement Patriotique du Salut ( MPS) a remis hier officiellement lors d’une cérémonie officielle de matériels de travail et de moyens roulant aux secrétaires généraux de 23 provinces.
Il s’agit notamment de 23 véhicules 4×4,23 groupes électrogènes,23 ordinateurs et 23 photocopieuses aux différents SGP/Mps. Le Mouvement patriotique du salut (MPS), poursuit sa redynamisation. Il a offert ce mardi 22 juin des véhicules aux secrétaires généraux des 23 provinces. Cette remise de matériel après le congrès extraordinaire qui a vu la destitution de son secrétaire général Mahamat Zen Bada et qui a été aussitôt remplacé par Haroun Kabadi sans son président fondateur Idriss Deby Itno, tué au combat contre les rebelles du FACT en aavril. Elle vise à renforcer les sections provinciales du MPS en vue de mieux préparer les échéances électorales futures qui se dérouleront normalement dans 18 mois. Les véhicules 4×4 permettront aux secrétaires généraux d’assurer leur mobilité sur le terrain pour défendre les idéaux du MPS.
Le secrétaire général du MPS , Haroun Kabadi indique que cette initiative qui s’inscrit dans le cadre des “recommandations et résolutions du 10ème congrès extraordinaire”.




