FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad : validation du plan stratégique de développement et du Manuel des Procédures de l’Université de N’Djaména

le .

1703398647454 

 

L’Université de N’Djaména a organisé ce 23 décembre 2023 à la Faculté des Sciences de la Santé Humaine, un atelier de validation du plan stratégique de développement et du Manuel des Procédures de l’Université de N’Djaména.

Cet atelier regroupant les éminents Professeurs tchadiens, offre l’opportunité d’examiner et de valider la stratégie de développement quinquennal de l’Université de N’Djaména. Il vise également à doter cette institution d’un document de référence devant la conduire sur les sentiers de modernisation.

Le Président de l’Université de N’Djaména, le Pr MAHAMAT SALEH DAOUSSA HAGGAR témoigne l’engagement du Ministre de tutelle, pour le rayonnement de l’Enseignement Supérieur d’une manière générale.

Ensuite, il plaide pour la révision de l’enveloppe budgétaire allouée à l’Université de N’Djaména.

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Dr TOM ERDIMI, affirme que cette journée marque une étape cruciale pour le développement de l’Université de N’Djaména, surtout l’engagement de ses dirigeants en vers l’excellence et la compétitivité internationale.

Il demande enfin aux participants de partager des idées et d’apporter des contributions nécessaires afin que le plan ne souffre d’aucune ambiguïté lors de sa mise en œuvre.

Le plan stratégique et le manuel des procédures sont validés par les participants après les apports et modifications des uns et autres.