Tchad : Moov Africa offre 15 motos aux gagnants de la promotion de la fin de l’année
Le plus grand opérateur de téléphonie mobile au Tchad,Moov Africa, arécompensé la fidélité de ses clients en cette fin d’année. Ce mercredi 29 décembre 2021, le deuxième lot de 15 motos, à 15 heureux gagnants de la « promo KDO2021 ». La cérémonie s’est dérouléeà la Place de la Nation, devant de nombreux spectateurs présents à l’occasion du festival Dary qui a comme sponsor officiel Moov Africa.
Le directeur commercial de Moov Africa, Said Hably a indiqué, à cette occasion, que chaque année, Moov Africa prendl’habitude de récompenser ainsi ses clients. Selon lui, 40 motos sontmises en jeu pour permettre aux heureux gagnants d’avoir des moyens de locomotion.M. Said Hably explique le déroulement et les mécanismes du jeu en ces termes :

« La participation à cette promotion de fin de l’année offre l’égalité de chance à tout le monde parce que les heureux seront connus à travers un tirage au sort. On a distribué une première vague de 10 motos puis une deuxième vague de 15 motos aujourd’hui.Il ne reste que 15 motos. »
Il faut préciser que la participation à ce jeu consiste seulement à envoyer un message au « 555 » ou en achetant des forfaits VOIX, SMS et Internet d’une valeur cumulative d’au moins 5000 FCFA. 
Les heureux gagnants à cette vague qui n’ontpas caché leur satisfaction, ont exprimé leur gratitude à Moov Africa pour ces cadeaux de fin d’année et ont laisséexploser leur joie. « Je remercie énormément Moov Africa parce que je gagne pour la première fois une moto. Je suis un grand client de Moov Africa et j’en demeure pour toujours », s’enthousiasme Mahamat Abdoulaye Adoum, l’un des 15 gagnants. Son compère Mahamat Nour Saleh Choukou,lui, affirme que cette moto l’aidera désormais dans beaucoup de chose : « J‘exprime toute ma reconnaissance à Moov Africa pour ce cadeau de fin de l’année parce que la moto me permettra de me débrouiller dans mes activités », explique-t-il.

Dans les jours qui suivent, Moov Africa remettra une dernière vague de 15 motos à d’autres heureux gagnants dans le cadre de cette promotion de la fin de l’année.



