Tchad : plusieurs personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat d’𝑨𝒃𝒅𝒆𝒍𝒌𝒉𝒂𝒏𝒊 𝑨𝒉𝒎𝒂𝒕 𝑫𝒋𝒂𝒍𝒂𝒍

Le Bureau National de Fret Terrestre au Tchad(BNFT), a présenté dans un communiqué dimanche ses condoléances les plus attristées à la famille biologique et à tous les agents du BNFT suite à l’assassinat d’𝑨𝒃𝒅𝒆𝒍𝒌𝒉𝒂𝒏𝒊 𝑨𝒉𝒎𝒂𝒕 𝑫𝒋𝒂𝒍𝒂𝒍 survenu à Douala au Cameroun dans la nuit de vendredi 08 juillet 2022.
Le BNFT affirme ignorer encore les causes de cet assassinat, plusieurs personnes sont arrêtées et une enquête est ouverte par les autorités camerounaises pour déterminer les raisons et les conditions dans lesquelles cet acte lâche a été commis.
Les autorités Camerounaises avec l’Ambassade du Tchad au Cameroun et notre agence de Douala sont d’arrache-pied pour faire la lumière sur cette affaire. 𝑨𝒃𝒅𝒆𝒍𝒌𝒉𝒂𝒏𝒊 𝑨𝒉𝒎𝒂𝒕 𝑫𝒋𝒂𝒍𝒂𝒍, agent du BNFT à l’Agence de Douala avec pour poste à Kirbi a été lâchement assassiné loin du pays pendant qu’il servait les intérêts de notre pays le Tchad.
La dépouille du défunt sera acheminée à N’Djamena dans les prochains jours. « Je tiens à mon nom propre et au nom de l’ensemble du Bureau National de Fret Terrestre au Tchad à présenter mes condoléances les plus attristées à la famille biologique et à tous les agents du BNFT », affirme le directeur général du Bureau National de Fret Terrestre au Tchad(BNFT), 𝐒𝐚𝐥𝐞𝐡 𝐘𝐨𝐮𝐬𝐬𝐨𝐮𝐟 𝐄𝐫𝐝𝐚 .



