FLASH INFOS
:
ArabicEnglishFrench

WhatsApp_Image_2021-01-28_at_13.40.58.jpeg

WhatsApp_Image_2021-03-28_at_22.56.08_1.jpeg

Tchad ; Un déjeuner pour le brassage avec les responsables ses médias

le .

Screenshot 20221208 143111

Le ministre de la Communication porte-parole du Gouvernement M. Aziz Mahamat Saleh a organisé un déjeuner de presse à l'hôtel Novotel ce mercredi soir 7 décembre 2022 pour présenter la feuille de route aux responsables des médias publics et privés.

Dans sa présentation, le porte-parole du Gouvernement Aziz Mahamat Saleh a présenté sa feuille de route pour une bonne collaboration entre son département et les médias : << Aider moi à vous aider. Je suis fier d'échanger avec vous pour qu'ensemble, nous puissions évoluer dans de bonnes conditions >>, dit-il avant de rassurer les responsables des médias que : << Ma porte est ouverte à tout le monde. Je voudrais qu'on fasse ensemble un plan national de communication pour changer notre mentalité à nous et à celle de la population >>.
Abordant la question primordiale et cruciale qui est "l'aide à la presse", le porte-parole du Gouvernement a rassuré les responsables des médias que son ministère sera associé à HAMA pour contribuer à la gestion de l'aide à la presse. << Je veux qu'ensemble, nous réfléchissions pour créer une école de journaliste >>. Il n'a pas perdu de vue la question de la neutralité dans le traitement de l'information. << Car, la presse joue un rôle important dans le développement de la démocratie >>, est-il avant d'inviter les invités à passer au moment agréable qui est le baquet mettant fin au déjeuner de presse.