Tchad: Dja Fm n'émet plus pour de soucis technique

La Radio DJA FM informe dans un communiqué samedi ses auditeurs de l’interruption depuis le jeudi 27 mai 2021 de son programme suite à une panne technique.
Selon le communiqué signé par la coordinatrice de la radio, Zara Yacoub, la radio DJA FM traverse ces dernières années une crise financière due en partie à l’effet COVID. Pour y faire face, explique la coordinatrice de la radio, DJA FM était obligée à procéder à la compression de son personnel pour réduire les dépenses.
"Comme tout cela ne suffisait pas, depuis le mois d’avril, elle est confrontée à des difficultés d’ordre énergétique. La capacité de fonctionnement de son groupe électrogène a été perturbée à cause de l’utilisation excessive pour compenser les coupures intempestives de l’électricité de la SNE" , explique-t-elle.
Selon Zara Yacoub, cette semaine, nous avons enregistré des pannes incessantes du groupe électrogène, en plus des coupures de l’électricité de la SNE. Ainsi, notre émetteur de 1000 W a reçu un choc électrique qui a détruit certaines de ses composantes.
"Malgré, notre situation peu reluisante, en ce qui concerne notre capacité financière, nous espérons pallier cette situation le plus rapidement possible", indique Zara Yacoub.
La radio Dja FM prie tous ses auditeurs de les excuser pour tout désagrément que cette interruption de leur programme pourrait occasionner.



