Tchad: Moov Africa offre des lots d’équipements à la mairie centrale de N’Djamena.

Œuvrant depuis quelques années au Tchad, la société Moov Africa, dans le cadre de ses activités citoyennes a procédé hier matin à un don composé de plusieurs matériels d’assainissement et de démoustication à la voirie de la mairie centrale de N’Djamena.
Selon le Directeur commercial de Moov Africa, M. HABLY Said, cette action s’inscrit en droite ligne avec sa mission d’entreprise citoyenne très proche des citoyens et des institutions publics pendant les moments difficiles. Etc'est un grand honneur pour l’entreprise d’accompagner la mairie de Ndjamena dans ses activités d’assainissement et de démoustication pendant cette saison des pluies. Pour lui, cette contribution n'est pas la dernière, il y’en aura d'autres dans l'avenir. Les équipements sont constitués d’atomiseurs électriques, de pompes manuelles, de brouettes, etc.

Ému par la marque de sympathie de la société Moov Africa, le 2ème Maire adjoint de la ville de N’Djamena, M. Brahim Abdou Mahamat, a au nom de l'exécutif municipal exprimé ses vifs remerciements à l’entreprise. Selon lui, ce don est arrivé en temps opportun car c'est durant cette période de saison despluies que la gestion de l'assainissement de la ville devient complexe avec des aspects propres à la santé publique. D'après M. Brahim Abdou Mahamat, pour mieux protéger la population, l'exécutif municipal a engagé de grandes opérations à travers la ville.

Des dépôts sauvages d'ordures sont systématiquement enlevés et les infrastructures d'assainissement sont remises à nouveau. Ces matériels reçus de la part de MOOV AFRICA contribueront énormément dans l'exécution des travaux de la voirie souligne-t-il. Il salue enfin le geste de Moov Africaet lance un appel aux autres entreprises de songer à faire pareille selon leur possibilité car, c'est avec les efforts des uns et autres que la mairie centrale parviendra à assainir la ville de N’Djamena.




